Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
27 juillet 2008

trahison

2008_06040083

Trahison, quand tu me tiens

J’ai si mal

Tu n’t’en rends même plus compte

T’as rien trouvé de mieux que de jouer

Jouer avec moi pendant trois ans

Trahison, tu as blessé ma confiance

Faudrait pas un jour

Confondre le B avec le C

J’ai été bonne

Mais j’veux pas devenir conne

Trahison, faut pas t’en faire pour moi

Des coups durs, j’en ai vécu

C’est pas toi qui va me faire tomber

Trahison, méfies toi…

A trop jouer avec le feu

Un jour, tu payeras le prix

De tes ailes brûlées au troisième degré

Trahison, crois-moi

Après ce jour

Tu auras du mal à te relever

Tu m’as trahie

Mais j’en tire le miel de cette douleur

Trahison, tu m’as rendu plus forte.

texte : ppp25

photo : ppp25

Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité