Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
19 juillet 2008

solitude

2008_05040037

solitude, je te déteste
solitude, tu me rend folle
solitude, je ne peux vivre avec toi
solitude, tu me dis que tout s'arrête un jour
j'ose espérer que tu as tort
solitude, tu me dis que parfois on se retrouve seule
je goûte à toi cette nuit dans mon lit
solitude, écoute moi
je n'ai plus d'amis
solitude, puis-je me confier ?
j'ai tant besoin de lui
solitude, je t'en prie
ne l'emmène pas loin de mon coeur
solitude, j'ai si peur...
solitude, aide moi
aide moi à être plus forte...
                                                                                                                             texte : ppp25
                                                                                                                             photo : ppp25

Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité