Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
26 octobre 2008

je suis un clown

Je suis comme un clown
qui entre en scène,
je me suis maquillée,
le sourire jusqu’aux oreilles,
et bien sur, le nez rouge,
une petite heure de comédie,
les rires des enfants m’encouragent…
dans la loge, devant le miroir,
je fond en larmes…
mon visage se déforme,
le maquillage n’était pas waterproof,
non, je n’étais pas moi-même,
j’ai fais semblant…
j’entend encore les applaudissements,
je sais bien cacher mes états d’âmes.
J’ai encore fais le clown ce soir,
j’ai mis mon petit nez rouge,
et toi mon seul spectateur,
tu m’as encore cru…et tu as ris…
t’as déjà vu un clown triste toi ?
Lève les yeux, regarde moi,
tu vois quoi ?
Un clown qui a perdu son sourire…
mon maquillage a coulé,
demain, je mettrais du waterproof…


Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité