Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
11 mai 2008

la voix du bus

je monte dans le bus
certes un peu trop moderne
mais ça tu l'oublies vite
jusqu'à ce qu'une voix t'interpelles :
"prochaine arrêt, place des violettes"
où a sonné tant d'amourette

non je n'ai plus l'âge
pour des amours de passage
je ne descends pas là
j'entend encore cette voix
"13 rue de l'homme en noir"
arrêt de malchance et desespoir

j'y suis déjà descendue
mais je m'y suis perdue
j'ai réussi à prendre le bus suivant
mais il avait toujours la même voix tremblante
"25 avenue du bonheur"
là où réside maintenant mon coeur

c'était le terminus
tout le monde descendi du bus
mon chemin s'arrêta là
le hasard n'existe pas

IMG_4125

Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité