Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
18 avril 2008

le toboggan de la vie

Photo_076

Ce matin je me lève

Là dans ce monde

Plus rien ne tourne rond

Je te vois allongé

Tu me regardes sans bruit

Je te rejoindrais bientôt

Le théâtre de la vie est affreux

Les acteurs ne reviennent pas…

Tu restes toujours

A cette même place

Où tu as joué avec moi

Ta dernière danse

Je suis seul et je pense

Je te rejoindrais bientôt

Le théâtre de la vie est affreux

Les acteurs ne reviennent pas…

Du toboggan, je suis redescendu

Sans toi, malheureusement mon ange

Toi, tu es restée là haut

Tu t’es même envolée bien plus haut

Pour admirer ce monde en noir et blanc

Je te rejoindrais bientôt

Le théâtre de la vie est affreux

Les acteurs ne reviennent pas…

Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité