Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
16 janvier 2009

petit retour

DSC_0891

Elle t’a totalement détruit,
Même mon amour pour toi
ne fait plus lever tes yeux vers moi.
Tu n’es plus là, tu as disparu
Et je ne cesse de penser à toi,
Un espoir auquel je m’accroche
Le fil est si fin
Oh non je ne veux pas le couper
Et pourtant je ne me vois plus dans ton regard
Un jour je reviendrais hanter tes nuits
Promet moi que tu reviendras
Mais tout le monde sait
Les promesses sont comme les notes d’un violon
Quand l’amour n’est plus là,
Le violon ne danse plus sur sa mélodie
Tu es si loin, tu t’éloigne encore
Tu me fais mal, mon cœur est accroché à toi
Il devient minuscule, hors de porté pour moi
Viens me le rendre, ne pars pas avec…
J’ai toujours cru que tu n’étais pas des leurs
Ceux qui brisent  les cœurs
Mais tu fais bien pire…
Tu m’as volé mon cœur.

Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité