Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite pierre précieuse
petite pierre précieuse
Archives
26 octobre 2008

rien est vraiment fini...

Comment ai-je pu l’oublier…
mon cœur a fait un salto
lorsque j’ai ré ouvert ce mot
écrit sur du papier chiffonné
sûrement était il partit a la poubelle
t’avais dû le recommencer plusieurs fois
comme un homme qui, parfois
veut ouvrir son cœur à sa belle.
Mais à quoi bon écrire sur du papier rose
parsemé de petits et gros cœurs…
si tes phrases me font peurs
je ne peux (veux) pas y croire…je ne l’ose…
je l’ai pris pour une plaisanterie
mais tu m’as dit de le (d’y) croire…
je suis tombé de haut ce soir
mais rien est vraiment fini…


Publicité
Commentaires
petite pierre précieuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité